Ostéopathe à proximité de Courdimanche (95800)

Ostéopathe proche de Courdimanche

Bonjour, je m'appelle Romain CHEREL et suis votre ostéopathe à Meulan-en-Yvelines. J'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors mais aussi femmes enceintes ou sportifs à domicile, en EHPAD, en clinique, en école, en entreprise, en maison de retraite, en cabinet ou encore en hôpital.
Douleurs pendant les rêgles, syndrôme du canal carpien, dorsalogie, lumbago mais aussi coliques de nourissons ou névralgie cervico-brachial... Mon parcours (2017: Dysfonctions endocriniennes en ostéopathie - CFPCO, CEESO Paris, 2015: Prise en charge viscérale de la femme enceinte et du nourrisson - CEESO, 2016: Techniques harmoniques en ostéopathie - CFPCO mais aussi 2015: Posturologie en pratique quotidienne - IFOP et 2015: Nutrition appliquée à l'ostéopathie - CEESO) me permet de vous accompagner efficacement.

L'ostéopathie est une médecine douce qui a su faire ses preuves au fil des ans. Tout un chacun est unique, et mérite une attention particulière. Ainsi, le praticien ne focalise pas son attention uniquement sur la douleur, qui est considérée comme un effet, mais plutôt sur les causes (traumatiques ou pathologiques) des déséquilibres qui ont pu déclencher la douleur.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Romain CHEREL, ostéopathe

Romain CHEREL, Ostéopathe à Courdimanche

Envoyé !

Erreur serveur

Romain CHEREL, ostéopathe à proximité de Courdimanche

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Le Neubourg, Ecquevilly, Triel-sur-Seine, Gargenville mais aussi Vernouillet ou Aubergenville pour toute séance d'ostéopathe.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Val-d'oise, Courdimanche (95800) est une ville de 6495 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Argenteuil.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.